Remonter
NETWRIX DATA CLASSIFICATION FOR
SharePoint
Révélez la vraie valeur de vos données
dans tout votre environnement SharePoint local, Cloud ou hybride
dans tout votre environnement SharePoint local, Cloud ou hybride
Démo dans le navigateur
Sans déploiement du produit
Maîtrisez les contenus de votre entreprise grâce à la classification des données SharePoint
Nous savons à quel point la croissance incontrôlée des informations ajoute au stress professionnel. Réduisez ce stress en maîtrisant vos données SharePoint et en les transformant d’un passif à risque en un actif. Voici comment nous pouvons vous aider à identifier vos données précieuses, à les sécuriser et à vous en servir pour faire avancer votre entreprise.
NEW
Laissez le logiciel faire le gros du travail
Épargnez-vous les heures supplémentaire, la frustration inutile de vos utilisateurs et les autres cauchemars de la classification manuelle des données. Identifiez et classez de manière automatisée et cohérente les types d’informations les plus utiles pour votre organisation.
NEW
Prenez de meilleures décisions concernant la gestion des données
Bénéficiez d’une meilleure connaissance des caractéristiques spécifiques des informations sensibles de votre organisation. Obtenez des résultats plus pertinents qu’en vous appuyant uniquement sur les RegEx, les mots-clés et l’analyse sémantique, et évitez d’avoir à passer d’innombrables heures à corriger la classification incorrecte des contenus de votre entreprise.
NEW
Trouvez les données sensibles en déployant moins d’efforts
Obtenez immédiatement de la valeur grâce aux règles et conditions de classification prêtes à l’emploi qui vous permettent d’identifier les données protégées par le règlement général sur la protection des données (RGPD), PCI DSS et d’autres normes de conformité. Utilisez ces renseignements pour appliquer des contrôles adaptés aux risques autour de ces informations et réussissez les audits du premier coup.
NEW
Déléguez la gestion des taxonomies aux employés
Donnez à vos spécialistes et autres utilisateurs professionnels la possibilité de créer et de modifier les taxonomies via une interface conviviale, au lieu du Term Store de SharePoint, sans avoir à recourir à des services professionnels ou au service informatique.
NEW
Intégrez des balises de classification directement dans les documents
Marquez automatiquement les documents avec des métadonnées précises et adaptées à votre entreprise, afin de permettre aux utilisateurs de trouver facilement les données dont ils ont besoin et d’accroître la précision des solutions de prévention des pertes de données (DLP), de gestion des droits d’accès aux informations, de gestion des documents d’activité et des autres solutions de gouvernance des données.
NEW
Automatisez l’assainissement des données
Gagnez un temps précieux en mettant la protection des informations sur pilote automatique. Configurez des workflows qui expurgent ou mettent en quarantaine les documents et automatisent les routines de gestion des données, comme le déplacement des anciens documents d’activité vers un emplacement dédié afin qu’ils soient examinés par votre système de gestion des documents.
Découvrez comment nous pouvons vous aider en matière de protection des informations, d’optimisation des contenus et de conformité, indépendamment de la manière dont vous stockez vos données.