Frisco, Etats-Unis, le 9 octobre 2024

Netwrix Threat Manager p ermet aux clients de détecter et répondre aux cybermenaces sur site et dans le cloud avec une solution unique

Les fonctionnalités de Netwrix Threat Manager 3.0 sont étendues à Microsoft Entra ID en complément d’Active Directory.

Netwrix fournisseur de cybersécurité qui simplifie la sécurité des données, annonce la version 3.0 de sa solution de détection des menaces Netwrix Threat Manager dont les capacités sont étendues à l’environnement cloud de Microsoft Entra ID, en plus des instances d’Active Directory (AD) disponibles sur site. Désormais, les alertes générées en temps réel en cas d’activité suspecte et la fonction de réponse automatique visant à réduire les dommages sont disponibles pour les infrastructures IT sur site, dans le cloud et hybrides.

D’après nos tests bêta, la prise en charge d’Entra ID par Netwrix Threat Manager 3.0 montre qu’il est réellement possible de protéger nos environnements à la fois sur site et dans le cloud avec une seule solution. Ce produit a démontré sa capacité à offrir un niveau de contrôle et de visibilité accru, ce qui devrait permettre à des entreprises telles que la nôtre de gérer plus facilement la sécurité de leurs données au sein d’une infrastructure hybride.
Ingénieur Système d’une entreprise de test sans but lucratif

La version 3.0 de Netwrix Threat Manager renforce la protection des données sensibles et permet aux clients :

  • D’éviter l’escalade des cyberattaques en détectant et en empêchant les changements inappropriés au sein d’Active Directory et d’Entra ID, notamment l’analyse du comportement anormal de certains utilisateurs, la modification des autorisations des applications, les changements apportés aux rôles sensibles tels qu’administrateur global, etc.
  • De contenir des incidents de sécurité sur site et dans le cloud en automatisant la réponse aux menaces avec désactivation du compte, réinitialisation du mot de passe de l’utilisateur concerné, interruption de toutes les sessions actives du compte impliqué et marquage du compte utilisateur comme compromis dans le but de déclencher une analyse et des mesures de sécurité supplémentaires.
  • De minimiser la surexposition des données grâce à un contrôle plus granulaire de l’accès basé sur les rôles pour les rapports et les analyses effectuées dans Active Directory et Entra ID.

En 2024, 48 % des entreprises ont dû modifier leur posture de sécurité pour répondre aux critères de leur police de cyberassurances. Pour aider nos clients à faire face en toute confiance aux cybermenaces et à garantir leur éligibilité à une police de cyberassurances, nous nous concentrons sur la mise en place de mesures de sécurité solides et cohérentes qui couvrent l’ensemble de l’infrastructure, à la fois sur site et dans le cloud.
Michael Tweddle, Chief Product Officer chez Netwrix

Cliquez ici pour en savoir plus sur la nouvelle version de Netwrix Threat Manager. the product page.

À propos de Netwrix Corporation

Netwrix est un leader de cybersécurité et assure un avenir numérique plus prometteur toutes les organisations. Les solutions innovantes de Netwrix protègent les données, les identités et les infrastructures, réduisant à la fois le risque et l'impact d'une violation pour plus de 13 500 organisations dans plus de 100 pays. Netwrix permet aux professionnels de la sécurité de faire face aux menaces numériques en toute confiance en leur permettant d'identifier et de protéger les données sensibles, ainsi que de détecter les attaques, d'y répondre et de s'en remettre.

Nous contacter

Nous nous réjouissons de recevoir vos questions et commentaires. Composez +33 9 75 18 11 19 ou saisissez votre question ici et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Сontact média

Anne-Hélène Lagadeuc / Mélissa Chovino FINN Partners pour Netwrix
01 89 51 80 21
NetwrixFR@finnpartners.com

Nous suivre