Rien d’anormal ici. En tant qu’administrateur informatique, Nick est censé avoir accès à la boîte aux lettres interne du service d’assistance.
Voilà qui est suspect. Michael est le chef du service comptabilité, sa boîte aux lettres contient donc des informations très sensibles. Il n’y a absolument aucune raison pour que Nick y ait accès. Supprimez-le de la liste des délégués afin d’atténuer le risque de violation de données et les problèmes de conformité.
Il s’agit d’une boîte aux lettres standard utilisée par les administrateurs informatiques à des fins de test. Rien d’étonnant à ce que Nick, administrateur informatique, soit délégué ici.
Intéressant. Ann a quitté l’entreprise il y a 6 mois. Selon la politique de l’entreprise, une boîte aux lettres ne doit être conservée que pendant trois mois après le départ d’un employé. Je ne vois pas pourquoi la boîte aux lettres d’Ann n’a pas été archivée et pourquoi Nick a toujours besoin d’y avoir accès. Vous feriez mieux de lui demander s’il y a une raison à cela ou s’il s’agit simplement d’un oubli.
Nick faisait partie de l’équipe de support lorsqu’il a débuté dans cette entreprise. Mais cela remonte à un certain temps et il ne devrait donc plus avoir accès à ces messages. Supprimez Nick de la liste des délégués pour vous assurer qu’il ne peut plus lire le courrier qu’il n’est plus autorisé à consulter et ainsi, ne fournissez aucun prétexte à vos auditeurs de revenir.